VALENCIA

Posted by in Actus on Oct 12, 2016

La prochaine course
semaines
-4
-4
jours
0
-3
heures
-1
-5
minutes
-3
-4
secondes
-1
-2
Soutenez Paul !
Contactez-nous

Un week-end fort en émotions

Vendredi FP1/FP2/FP3 : Le weekend débuté pourtant bien avec des chronos plus que bon en ayant réalisé un 1.39.6 et en étant régulier en 1.40, mais malheureusement à quelques minutes de la fin de la dernière séance d’essai, l’embrayage a cassé et à endommagé le moteur.

Samedi Q1/Q2 : Malgré un travail exceptionnel de mon équipe je n’ai pas pu participer à la première séance d’essais, mais j’ai quand même bouclé 2 tours chronométré lors de la seconde séance mais bien loin de mes chronos de la veille. Je me qualifie donc 34ème en 1.41.4 bien déçu mais impatient de faire mon maximum à la course.

Dimanche WARM UP/ RACE : Après un bon warm-up je m’élance donc de la 34ème position avec pour objectif de remonter le maximum de place, dès les premiers tours je gagne une dizaine de place et remonte petit à petit avec un bon rythme de course en 1.39, je remonterai jusqu’à la 15ème position mais suite à une erreur je me refais passer par quelques concurrents et diminue mon rythme, je terminerai la course en 16ème position avec un meilleur tour en course en 1.39.3. La physionomie de la course n’aurait pas été la même en partant dans les 15 premiers et je reste déçu mais j’ai eu énormément de chance de pouvoir faire la course suite à tous mes problèmes mécaniques.

Je ne remercierai jamais assez mon équipe qui a tout donné pour me faire rouler, je tiens à remercier tous mes partenaires, mes proches et tous ceux qui été présent ce week-end. Je vous donne rendez-vous à Navarra dans 1 mois pour tout donner et finir en beauté._mg_8966