OBJECTIFS

La prochaine course
semaines
-10
-6
jours
0
-4
heures
0
-9
minutes
-1
-1
secondes
-1
-7
Soutenez Paul !
Contactez-nous

LES OBJECTIFS POUR L’ANNÉE PROCHAINE

2020 : Nous allons participer à notre première saison en Superstock 1000 avec la Suzuki GSXR 1000RR.

Nous sommes d’ores et déjà inscrits au championnat Espagnol RFME CEV pour 13 manches, avec deux courses sur presque toutes les épreuves notamment Barcelone où nous recevrons nos partenaires.

> Un second objectif de taille et de concourir les 24 Heures du Mans Motos pour la troisième fois consécutive au mois d’avril. Paul à bon espoir de se présenter sur la grille de départ du circuit Bugatti pour cette troisième épreuve du championnat du monde d’endurance.

L’année 2020 s’annonce riche et passionnante, elle doit nous permettre de franchir un cap et de rentrer régulièrement dans le top 10.

Voir l’agenda de Paul

 

LES PROGRÈS SONT LÀ
POUR SE RAPPROCHER DE LA TÊTE DE COURSE

Nos discussions de début d’année avec Paul nous avaient tous les deux menés à la même conclusion : il pouvait encore progresser. Le championnat ayant cependant énormément évolué en 2016, tout le travail hivernal n’a pas porté ses fruits de manière très visible en début de saison. Mais Paul n’a jamais baissé les bras et nous avons continué à suivre le programme établi sans relâche.

C’est à partir de la mi saison que de réels progrès ont été notables. En effet, l’écart moyen de Paul avec les pilotes de tête avait diminué de moitié. Bien sûr, pour ceux qui regardent de loin les courses motos, cela ne représente pas grand-chose. Mais les feuilles de temps avaient parlé et nous, nous savions tous que Paul avait atteint un niveau supérieur sur la fin de la saison. N’oublions pas que pendant les dernières manches de 2016 Paul se hissait régulièrement à la 6e place des meilleurs temps en course et ce, dans les derniers tours.

Les progrès sont là et il n’y a plus qu’à mettre toutes les améliorations bout à bout pour franchir encore une marche et se rapprocher de la tête de course. De bons essais constructifs le mèneront sans aucun doute à une meilleure place sur la grille et à partir de là, nous devrions avoir de belles surprises… Vamos por 2017 !

Juan Eric GOMEZ
Manager, ancien pilote officiel Suzuki